• Planning du mois de Février !

    Salut à toutes et à tous , c'est Mégan ! On se retrouve aujourd'hui pour le planning du mois de février !

    Cet après-midi , je vous explique mieux un des éléments du planning

    Samedi 11/02 : Je vais à la party Fun Live de Dijon et je vous ferais un petit album !

    Dimanche 12 / 02 : Je pars en ?????????? et il y aura un article par jour jusqu'au 17/02 !

    14/02 : Joyeuse Saint Valentin !

    22/02 :Nouvel article !

    23/02 : Nouvelle vidéo sur ma chaine ReshiMégan et changement de nom !

     

     

    « Nouvelle vidéo sur ma chaîne !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :