• Un blog dessin en + ?!

    Yop les gens c'est Mégan , je voulais faire de la pub pour mon nouveau blog : MéganDraw !

    Vu que j'adore dessiner , j'ai décidé de partager ma passion avec vous , et de vous apprendre à mieux dessiner !!

     

    Yop les gens c'est Mégan , je voulais faire de la pub pour mon nouveau blog : MéganDraw !

    Vu que j'adore dessiner , j'ai décidé de partager ma passion avec vous , et de vous apprendre à mieux dessiner !!

     

    « Bon anniversaire Allise !Nouvelle vidéo sur ma chaîne ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:06

    Mais il sera actif à partir du moment où j'aurais une tablette graphique !

    2
    allise-londres
    Vendredi 3 Mars 2017 à 22:30

    coucou mégan,  peux tu mettre l adresse de ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :