• La ville d'Aika #1

    Bon je sais ce sujet est facile ... Mais il me tient à cœur et j'aimerais vous faire part de mon ressenti en plus de l'histoire dramatique de la ville d'Aika ... Suivez moi dans le monde des rêves et surtout des cauchemars ...

    Aika est une ville narrative qui nous conte l'histoire d'Aika , une petite fille .

    /!\ Attention , je vais raconter toute l'histoire pour ceux qui n'ont pas ACNL mais qui voudraient l'entendre , si vous voulez découvrir vous-même la ville ,j'ai d'abord 1 conseil à vous donner : tournez la caméra dans toutes les pièces , vous verrez les choses autrement . Voici le code onirique :2600-0218-7298 !  

    Nous arrivons dans une ville qui ne paraît pas si normale : un étrange sol s'étend à nos pieds .

    On nous donne un cadeau , c'est une poupée ! Si ça ne fait pas flipper ?

    Nous arrivons à la 1ère maison . Une petite fille , Aika , fête son anniversaire , entouré de ses parents . Un meuble bloque l'accès à la pièce du fond . Quand on arrive dans la chambre d'Aika , on voit un moulin qui tourne ,  des jouets et trois tableaux : l'un représentant sa famille , la deuxième sa mère et la dernière où est dessiné un chien ( son chien ) .

     

    Si ça vous plaît , je décrirais les autres maisons et mes ressentis par rapport à cette histoire ( peut-être inspirée de faits réels si la poupée est quelqu'un ) !

     

    Ecrit par Mégan et posté depuis la France Métropolitaine !

    « Compil d'astucesTous les prix de la chance ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :