• MOOVIE BATTLE : Coup de foudre à Jaïpur / Brice de Nice

     

    Brice de Nice ,film français iconique , sorti en 2005 , est un film drole ou y joue :

    Jean Dujardin ( Brice AGOSTINI , dit Brice de Nice )

    Clovis Cornillac ( Marius LACAILLE , dit Marius de Fréjus )

    Bruno Salomone ( Igor d’Hossegor )

    Elodie Bouchez ( Jeanne ( de Carqueiranne ? ))

    Alexandra Lamy ( Alice de Nice ou Chantal la sirène dans les rêves de Brice )

     

    Les points positifs :

    L’humour totalement absurde !

    Les réparties de Brice (des barres)

    La chanson culte ( Casse de Brice )

     

    Les personnages sont tous droles et exentriques ( comme Marius qui n’a qu’un doigt de pied )

    J’ai choisi le 1 er car :

    -Je n’ai pas vu le 2 ( en fait il existe pas , je me suis beaucoup renseignée mais pas foutu de le trouver )

    -Quand j’ai commencé à écrire , je n’avais pas vu le 3 ( excellent d’ailleurs ! )   

     

    Edit : J'ai oublié quelques informations :

    - C'est un film de James Huth

     

    Voila c’est terminé ! A bientot , c’était Mégan , OOOOOVVVVEEEEERR !

    « Liens de mes vidéos : »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :