• Statistiques minimales de la ville Parfaite !

    Pour tous les joueurs comme Allise et moi , qui voulons trouver toutes les pièces de Mario , toutes les pelotes de laine de Yoshi ... Il est très important de savoir COMMENT avoir , au moins au minimum la ville parfaite ! Nous deux , on vous a cherché les statistiques de la ville parfaite , et les voici :

    - 10 arrêts publiques

    -au minimum 75 fleurs

    -avoir 30 fossiles

    -avoir 30 poissons

    -avoir 30 insectes

    -avoir 30 œuvres d'arts

    -avoir les 10 habitants

    -avoir une maison assez agrandie

    - et ne pas avoir d'arbres parfaits

    Bon ce n'est pas si simple que ça finalement ! Pour vous aider , vous pouvez :

    - avoir la hausse des prix ( pour la maison et les arrêts publiques )

    -puis changer avec l'entretient du charme pour les fleurs

    Voilà les quelques astuces que je vous dévoile , si vous en avez d'autres , dites-le moi dans les commentaires !

    C'était Mégan , OVER ! ( et oui j'ai plagié l'outro d'Amixem ! Pour me faire pardonner , je vous suggère d'aller voir sa chaîne YouTube que j'aime bien ! )

     

    « Si vous avez des idées ...Annonce AMAGAD ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :